MOUVement en Ilshénar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un problème avec FireFox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oceane
Nouille
Oceane


Messages : 497
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : Aux côtés de Colporteur, ou devant

Un problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Un problème avec FireFox   Un problème avec FireFox Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:27

Voila mon problème : j'utilise FireFox depuis longtemps pour tout sur le Net.

Sauf qu'avec Mercenaires et un autre jeu auquel je joue plus du reste nommé The West, l'écran reste noir sur FireFox et je dois prendre GoogleChrome ou Internet Explorer pour y accéder.

C'est embêtant car pour le script de Kaste FireFox est nécessaire.

Je ne suis pas sûre mais c'est possible que ceci soit apparu lorsque j'ai, l'an dernier déja installé le script et mis l'option Grease Monkey.

Quelqu'un au vu de mes explication peut-il trouver la soluce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mouv.monalliance.net
Oceane
Nouille
Oceane


Messages : 497
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : Aux côtés de Colporteur, ou devant

Un problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec FireFox   Un problème avec FireFox Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:22

J'ai pris la nouvelle adresse du script, mais l'ennui est que FireFox reste noir avec mercenaire.

Faudrait-il que je désinstalle tout FireFox ? J'y connais que dalle j'avoue geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mouv.monalliance.net
Darknessia
Arsouille
Darknessia


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45

Un problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec FireFox   Un problème avec FireFox Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:39

oui essai la réinstalle de FireFox sa peu pas lui faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Nouille
Oceane


Messages : 497
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : Aux côtés de Colporteur, ou devant

Un problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec FireFox   Un problème avec FireFox Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:15

j'ai trouvé la solution en m'exilant sur une autre session de mon PC. Bizarrement ça marche. J'ai renoncé à comprendre et j'ai transféré mes listes de marque-pages, mes photos, mes documents sur l'autre session et voila.
C'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouv.monalliance.net
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 48
Localisation : groênland équatorial

Un problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec FireFox   Un problème avec FireFox Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:58

C'est quoi l'avantage d'utiliser Firefox pour jouer à mercenaires?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Nouille
Oceane


Messages : 497
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : Aux côtés de Colporteur, ou devant

Un problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec FireFox   Un problème avec FireFox Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:40

L'avantage est de pouvoir utiliser le script de Kaste.

C'est un script qui offre de multiples avantages.

Le principal étant la chasse aux trésors.

Avec ce script, tu as sur la carte ton perso localisé, mais surtout tous ceux de ton alliance (le chef d'alliance doit valider l'inscription). Chaque fois que l'un de nous clique sur l'option d'exploration du trésor l'inscription se note sur ta carte et .... sur la carte de tous ceux de l'alliance.

Il y a aussi de multiples petits avantages qui permettent de gagner du temps dans les manipulations : équiper les objets sans passer par des pages intermédiaires - sélectionner les mercos à soigner et les faire en même temps - bulles informatives des objets - éloignement du contrat proposé par rapport à ta localisation etc etc etc

Je met un screen de la carte telle qu'elle nous apparait. Moi je viens de le faire car j'avais un souci justement. Ben c'est un sacré changement.

Un problème avec FireFox 0thu59xqeb
les chiffres en rouge sur la carte nous indiquent combien des inscrits sont présents et en passant le curseur dessus, une bulle nous indique qui est sur telle région.


Dernière édition par Oceane le Sam 24 Juil - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mouv.monalliance.net
Oceane
Nouille
Oceane


Messages : 497
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : Aux côtés de Colporteur, ou devant

Un problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec FireFox   Un problème avec FireFox Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:44

J'oublie le plus important : pour l'utiliser et l'installer il y a quelques manip mais c'est pas compliqué.

Il faudra installer un bidule exprès pour les scripts nommé Grease Monkey mais très simple. Il faut passer par et de suivre les indications.

Nous sommes tous inscrits sauf les 2 plus jeunots de l'alliance. Profites-en et fais-en profiter les autres ! Je t'assure qu'avec cet outil et la liste des réponses aux énigmes on se fait pas mal de trésors.

Revenir en haut Aller en bas
http://mouv.monalliance.net
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 48
Localisation : groênland équatorial

Un problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec FireFox   Un problème avec FireFox Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:47

Hmmm, j'ai bien peur que le scripte de kaste ne soit plus accessible. j'ai suivi les adresses données dans le forum de Mercenaire et ils ne fonctionnent plus désormais. Si tu as une adresse valide à me proposer, j'irais télécharger l'appli.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Nouille
Oceane


Messages : 497
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : Aux côtés de Colporteur, ou devant

Un problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec FireFox   Un problème avec FireFox Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:11

L'adresse est la bonne mais je vois qu'on ne peut effectivement pas s'y connecter. Alors que hier pourtant y'avait pas de soucis. (j'ai vérifié)

Ce doit être une surcharge momentanée. Ou bien si mon Col veut bien vérifier que j'ai pas donné de mauvaise indication sous le lien : http://chasse-aux-tresors.heb3.org/

Revenir en haut Aller en bas
http://mouv.monalliance.net
Oceane
Nouille
Oceane


Messages : 497
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : Aux côtés de Colporteur, ou devant

Un problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec FireFox   Un problème avec FireFox Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:03

Va-y Vlad le script après 2 jours ou cela ne fonctionnait plus est à nouveau opérationnel.

nous l'utilisons tous sauf les 3 derniers et toi. On y gagne tous en l'utilisant : du temps et des opportunités de chasse avec des déplacements en moins à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouv.monalliance.net
Colporteur
Pitre
Colporteur


Messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2010

Un problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec FireFox   Un problème avec FireFox Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:28

Oups, j'arrive un peu tard dans la discussion ! Désolé !
Ce script très pratique bugge malheureusement très souvent. La carte devient noire pour une période indéterminée, et d'un coup, ça re-fonctionne !...

Je rappelle la procédure par étape :

- Utiliser Mozilla Firefox
- Télécharger le script "chasse aux trésors"
- Télécharger le module "grease monkey"
- S'inscrire au MOUV cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Nouille
Oceane


Messages : 497
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : Aux côtés de Colporteur, ou devant

Un problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec FireFox   Un problème avec FireFox Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:43

Pendant un an de jeu je renâclais à faire ce qu'il fallait car FireFox justement posait problèmes. Mais j'ai pris la peine de changer simplement de session et de tout transférer (allez savoir pourquoi ça fonctionne sur une et pas sur l'autre ....) et ben je regrette pas.

Grâce à Colporteur qui m'a convaincue d'essayer car cela valait le coup et ben c'est vrai. Que de temps gagné comme ça. Surtout dans les chasses au trésor. J'économise 1/3 je pense des déplacements en moyenne.

Là, le bug a duré environ 1 jour et demi mais c'est vrai que c'est embêtant mais si c'est rare ma foi les avantages sont assez grands pour passer sur ça. Ca vaut la peine car plus on est à l'utiliser et plus ça vaut le coup. Si on l'utilisait tous on aurait encore plus de gains de déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouv.monalliance.net
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 48
Localisation : groênland équatorial

Un problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec FireFox   Un problème avec FireFox Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:12

Ca y est, c'est fait pour ma part! J'ai installé les deux scripts et je me suis inscrit sur le site de la chasse aux trésors. Si j'ai tout bien compris, il faudra que quelqu'un valide ma demande d'affiliation afin que ma et vos positions nous soient accessible.
J'espère que ca va marcher... En tout cas, merci pour le coup de main Océane et Colporrteur!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Chieuse
sandra


Messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2010

Un problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec FireFox   Un problème avec FireFox Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:51

Vlad Tepes a écrit:
Ca y est, c'est fait pour ma part! J'ai installé les deux scripts et je me suis inscrit sur le site de la chasse aux trésors. Si j'ai tout bien compris, il faudra que quelqu'un valide ma demande d'affiliation afin que ma et vos positions nous soient accessible.
J'espère que ca va marcher... En tout cassééééé, Merci pancarte pour le coup de main Océane et Colporrteur!

De ce que je vois, ton compte n'est toujours pastis validé, Vlad?
Il semble que pour l'instant, les inscrits sont:
Colporteur
darknessia
hazel
Oceane
pogg
sandra

Edit: Ben en fait, c'est étrange: Je vois Vlad sur la carte elle même, mais quand je vais sur la page alliance du site de la chasse http://chasse-aux-tresors.heb3.org/alliance.php
Je ne le vois pastis recensé...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Nouille
Oceane


Messages : 497
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : Aux côtés de Colporteur, ou devant

Un problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec FireFox   Un problème avec FireFox Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:25

hey oui !

et pastol y est aussi il s'est inscrit mais personne a validé pour lui puisque Col est pas là. Mais pas sûr qu'ils aient accès alors aux infos du reste de l'alliance alors.

Vlad et pastol ? Vous voyez sur la carte quand on fait des explorations ? C'est à dire des croix ou le coffre quand l'un de l'alliance en trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mouv.monalliance.net
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 48
Localisation : groênland équatorial

Un problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec FireFox   Un problème avec FireFox Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:44

Non, moi je ne vois rien du tout... que mes propres déplacements et recherches. C'est ce que j'ai dis dans un des posts précédents : que quelqu'un doit pouvoir valider notre entrée, mais pour cela il faut attendre le retour du "master chief". Sauf si c'est toi qui a les clés Océane, mais à mon avis, si tu avais eu cette possibilité de valider les nouvelles entrées, ça aurait été fait depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Nouille
Oceane


Messages : 497
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : Aux côtés de Colporteur, ou devant

Un problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec FireFox   Un problème avec FireFox Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:36

j'ai des clés de sous-chef seulement. Mais effectivement je n'ai rien à valider. Mais je sais que cela fonctionne, à mon entrée dans le MOUV cela été fait direct sans attendre. Donc oui il faut bien attendre.

Mais en vous voyant sur la carte j'ai pensé que finalement c'était OK, mais pour en avoir le vrai bénéfice il faudra donc patienter un petit peu.Il ne va plus tarder cheers cheers cheers sunny sunny sunny :_409: :_409: :_409: :0001: :0001: :0001: :_892: :_892: :_892:
Revenir en haut Aller en bas
http://mouv.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Un problème avec FireFox Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec FireFox   Un problème avec FireFox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème avec FireFox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOUVement en Ilshénar :: Salles de l'Alliance :: Le Jeu (chasses au trésor - objets)-
Sauter vers: