MOUVement en Ilshénar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Script de Kaste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandra
Chieuse
sandra


Messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2010

Script de Kaste Empty
MessageSujet: Script de Kaste   Script de Kaste Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:21

Je remets ce qu'en dit Océane et Colporteur à ce sujet sur un autre fil
Oceane a écrit:


C'est un script qui offre de multiples avantages.

Le principal étant la chasse aux trésors.

Avec ce script, tu as sur la carte ton perso localisé, mais surtout tous ceux de ton alliance (le chef d'alliance doit valider l'inscription). Chaque fois que l'un de nous clique sur l'option d'exploration du trésor l'inscription se note sur ta carte et .... sur la carte de tous ceux de l'alliance.

Il y a aussi de multiples petits avantages qui permettent de gagner du temps dans les manipulations : équiper les objets sans passer par des pages intermédiaires - sélectionner les mercos à soigner et les faire en même temps - bulles informatives des objets - éloignement du contrat proposé par rapport à ta localisation etc etc etc

Je met un screen de la carte telle qu'elle nous apparait. Moi je viens de le faire Caravane j'avais un souci justement. Ben c'est un sacré changement.

Script de Kaste 0thu59xqeb
les chiffres en rouge sur la carte nous indiquent combien des inscrits sont présents et en passant le curseur dessus, une bulle nous indique qui est sur telle région.
Colporteur a écrit:
Oups, j'arrive un peu tard dans la discussion ! Désolé !
Ce script très pratique bugge malheureusement très souvent. La carte devient noire pour une période indéterminée, et d'un coup, ça re-fonctionne !...

Je rappelle la procédure par étape :

- Utiliser Mozilla Firefox
- Télécharger le script "chasse aux trésors"
- Télécharger le module "grease monkey"
- S'inscrire au MOUV cheers

Tout est bien indiqué ici:
http://chasse-aux-tresors.heb3.org/chasse.php

Maintenant, une question sur l'utilisation de ce script: Sur la page guerre de notre profil, on peut ajouter les types de forteresses de nos ennemis et leur localisation .
Est-ce que vous renseignez ce champs à chaque fois que vous le pouvez?
Je me dis que ça peut être très intéressant, si on y faire confiance (C'est à dire que si tout le monde se met à le remplir) en cassééééé de guerre (Ca change pastis mal de chose dans le rapport de force avec un-e ennemi-e qui n'est pastis trop loin de toi au classement...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Nouille
Oceane


Messages : 497
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : Aux côtés de Colporteur, ou devant

Script de Kaste Empty
MessageSujet: Re: Script de Kaste   Script de Kaste Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:16

Merci Sandra de l'avoir fait. Je venais justement le faire pour que Aurélia ait tout sous les yeux. Avant les infos étaient en effet perdues dans un autre sujet. (j'ai juste corrigé le titre)

Pour les infos sur les forteresse, moi je ne le fais pas. A mon humble avis toutes les alliances ont des forteresses partout .... Quand bien même ils ne les aurait pas on ne trouverait pas leurs membres sur ces cases sans rien.

Mais j'évalue peut-être mal la force des autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouv.monalliance.net
Darknessia
Arsouille
Darknessia


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45

Script de Kaste Empty
MessageSujet: Re: Script de Kaste   Script de Kaste Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:41

J'ai un gros problème avec mon script, je n'ai plus la possibilité d'accéder à tous se qu'il contient....
En faite tout est comme si le script n'était pas installé.... lorsque je veux m'identifié sur le site "chasse aux trésor" je ne suis plus reconnu....

Help stp...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Nouille
Oceane


Messages : 497
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : Aux côtés de Colporteur, ou devant

Script de Kaste Empty
MessageSujet: Re: Script de Kaste   Script de Kaste Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:27

Pour moi, rien à signaler en tout cas.

As-tu encore un souci ? Parfois il y a des ratés pendant un moment et puis ça repart.

Revenir en haut Aller en bas
http://mouv.monalliance.net
Darknessia
Arsouille
Darknessia


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45

Script de Kaste Empty
MessageSujet: Re: Script de Kaste   Script de Kaste Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:10

sa ne fonctionne toujours pastis, rien à faire
Larmes.gif" alt="Crying or Very sad" longdesc="12" />

j'ai désintaté et réinstaté.....j'ai tout essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Nouille
Oceane


Messages : 497
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : Aux côtés de Colporteur, ou devant

Script de Kaste Empty
MessageSujet: Re: Script de Kaste   Script de Kaste Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:00

Un petit détail tout bête. As-tu vérifié que le "bidule" ou "truc" nommé Grease Monkey qu'on doit télécharger pour accéder au script est bien activé ? Il suffit de pas grand chose pour pour qu'il soit désactivé.

Ou alor c'est un souci de session. Avant de venir au MOUV et l'aide et les conseils de Colporteur je n'avais jamais réussi à avoir, il y avait un problème de session, me demandez pas pourquoi, mais sur une session ça ne fonctionnait pas et sur l'autre oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouv.monalliance.net
Darknessia
Arsouille
Darknessia


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45

Script de Kaste Empty
MessageSujet: Re: Script de Kaste   Script de Kaste Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:05

oui Grease Monkey est bien activé, le truc c'est que j'ai totalemnt formaté mon pc et tout réinstallé....sa viens peu être de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script de Kaste Empty
MessageSujet: Re: Script de Kaste   Script de Kaste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Script de Kaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOUVement en Ilshénar :: Salles de l'Alliance :: Le Jeu (chasses au trésor - objets)-
Sauter vers: