MOUVement en Ilshénar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceane
Nouille
Oceane


Messages : 497
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : Aux côtés de Colporteur, ou devant

La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane] Empty
MessageSujet: La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane]   La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane] Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:07

La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane] Swords4

L'Amazone était en colère ! Anarion son ancien chef durant plus d'un an l'avait attaquée 8 fois en 20 minutes sur le coup des minuit. Mais depuis l'été dernier elle avait appris à se méfier de tout et de tout le monde sur Ilshénar. Les plus dures leçons sont aussi les plus salutaires a-t-elle même écrit sur le forum. Ho ! Ca ne l'a pastis empêchée cette nouille de croire quand Nymurth lui disait qu'il ne l'attaquerait pastis. M'enfin .... elle avait appris quand même la méfiance et avait réussi grâce à l'alliance à contrer le coup-double mené à l'heure ou tout le monde équipe et déséquipe ses mercos.

Le lendemain elle vit arriver sans surprise la horde des archers d'Anarion se mettre en position d'embuscade. Donnant des ordres ça et là, l'Ange Noir tente de minimiser les pertes, elle sait que les archers bénéficient contre elle de l'avantage-type ce qui n'arrange pastis ses affaires. Que les boulets n'en bénéficient pastis ne la console même pastis puisque de toute façon elle ne risque rien face à eux.. Elle se culpabilisait par contre de causer la perte de l'alliance face à la FLAM. Les coups de Nymurth avec la plus grande différence de puissance possible entre 2 combattants sur Ilshénar lui causait des pertes énormes. Malgré sa très grande puissance en plus qui le faisait gagner, Anarion lui causait bien moins de dégâts.

Les deux premières batailles se passèrent comme d'habitude, son équipe perdait. Les rares combats gagnés l'étaient tous grâce aux boulets d'Anarion. Mais un de ceux-ci, un tout petit rabougri très laid voulut faire le malin devant les belles mercenaires féminines du chef de la FLAM résolut, malgré la fatigue de se lancer au dernier combat de cette bataille et fut occis de part en part par l'épée de Faramir voulant épater lui, la tueuse de la horde de l'Ange : la belle Eowyn mais aussi venger "la Patronne".

Cette mort changea la face de la bataille Caravane les belles hétaïres Nanariennes se désolèrent de la mort du chétif petit Glups.et n'eurent désormais plus l'esprit à la raison. La belle Héline aux grandes oreilles fut la première à chuter et ce, contre un des petit Hobbit, le fidèle Frodon, Sam son ami ne voulut pastis être en reste et cassa proprement les dents de la belle Isis qui se mitraillette à cracher ses chicots par terre. Héline ne comprenant rien à ce qui venait de se passer se relança à l'assaut et ce fut pour rencontrer Elendril, l'épée d'Aragorn le héros d'Ilshénar, le vrai, pastis la copie SOWDienne Adaptation Originale Littérale d'Aragorn, qui l'envoya sur les roses. Mais la belle aux longues oreilles dont la tête est mise à prix trépignait et sitôt debout se rua à l'assaut une troisième fois et une troisième fois en vit 36 chandelles par cette fois la préférée de l'Ange Noir : la ténébreuse Galadrielle . Voulant venger ses copines ce fut au tour d'Elynzia de prendre un coup de maître par le tendre Legolas, celui que Oceane prend pour être le plus nul de son équipe.mais qui devait vouloir lui prouver faire aussi bien que ses copains, même si il est le seul de la horde à n'avoir jamais tué, tant il a le coeur tendre.Oceane en restait bouche bée. Elle voit que sa Communauté a la rage de vaincre mais cela lui semble irréel.

Après un instant de répit la horde Nanarienne repartit au combat pour venger l'affront. Car si c'est une chose de perdre par des boulets, l'équipe était humiliée d'avoir vu tomber les vedettes. Mais voila .... il est bien connu que la colère rend aveugle et est mauvaise conseillère : la 4ème bataille se déroula de nouveau pareil. Que ce soit par leur force seule, par le Bonjour droit d'Oceane, par intervention divine ou diabolique, les 12 rikiki repoussèrent le 4ème assaut.

L'Amazone en voyant tomber 5 fois des mercenaire de niveau 124 et 125 face à ses rikiki de niveau 64 en avait le souffle coupé. Ses gars gagnaient avec 60 niveaux de moins et l'attaque était menée en embuscade. En plus des habituelles victoires sur les boulets les belles baraquées ne furent de nouveau pastis à la fête. Héline réussit à venger le pauvre Glups en éclatant Faramir mais elle rencontra de nouveau son destin face au petit Hobbit Frodon qui, prenant de l'assurance lui infligea une belle correction. Mais la pauvre aurait mieux fait de rester couchée, elle en prit une cinquième fois plein la tête par un Sauron un peu jaloux du succès des Hobbits que bien sûr il déteste. Cette fois, la belle garce Nanarienne est matée et restera spectatrice de la fin des combats. Se faire tailler les oreilles en pointe à son niveau c'est vexant et on la comprend. Aragorn qui aurait bien voulu refaire son coup contre elle se rabattit sur une autre et donna une fessée mémorable à une Loïse en jupe courte sous l'oeil de la délicieuse Arwen, délicieuse mais .... vigilente.Une Galadrielle chaudement félicitée par l'Amazone qui décidément, montrait un peu trop sa préférence et fit grincer des dents finit en beauté la bataille en crêpant le chignon d'Isis qui se prenait pour la déesse de la horde et elle l'envoya chercher la partie manquante du corps d'Osiris .... ce qui d'ailleurs la rendrait moins irascible si elle la trouvait. En racontant cela à ses amis de la horde angélique ce fut un éclat de rire généralisé, chacun sachant pertinement quelle partie du corps d'Osiris manquait.

C'est en clopinant un peu, en s'essuyant le sang qui coulait des nez et des morceaux de viande sur les yeux enflés que la horde partit fêter leur victoire chèrement acquise à la Taverne MOUVementée, leur repaire traditionnel.

....... :0001: ....... :_718: ....... :_728: ....... :_1234: ....... :_938: ....... :_490: ....... :_502: ....... :_727: ....... :0001:

La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane] Anisword
[FLAM] Anarion Missive reçue le 03-10-2010 à 21:29 1ère bataille
Spoiler:

La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane] Anisword
[FLAM] Anarion Missive reçue le 03-10-2010 à 21:29 2^me attaque
Spoiler:

La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane] Anisword
[FLAM] Anarion Missive reçue le 03-10-2010 à 21:29 (3ème attaque)
Spoiler:

La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane] Anisword
[FLAM] Anarion Missive reçue le 03-10-2010 à 21:30 (4ème attaque)
Spoiler:

La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane] Licorne031
Revenir en haut Aller en bas
http://mouv.monalliance.net
Anarion

Anarion


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2010

La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane] Empty
MessageSujet: Re: La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane]   La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane] Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:29

Ah là là ! Pauvre Glups...


Mais ça m'apprendra à attaquer à 10 contre 12...
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Nouille
Oceane


Messages : 497
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : Aux côtés de Colporteur, ou devant

La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane] Empty
MessageSujet: Re: La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane]   La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane] Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:52

j'ai pastis pu m'empêcher d'en faire un RP quand j'ai vu que j'avais pastis gagné seulement contre les boulets. J'espère en tout cassééééé que cela t'a pastis déplu. J'ai fait de Glups le niveau 1 un petit rabougri très laid .... c'était pastis coooool ça What a Face Mais en compensation j'ai fait de tes combattantes de belles femmes.même si je les faisais cracher leurs chicots^^ hihihi

Même sans l'avantage nombre il restait à tes hétaïres l'avantage-type et ..... 60 levels de plus . Mais c'est sûr qu'une telle bataille restera sûrement unique pour moi. LOL ! C'est pour ça que j'en ai fait un tel RP. Je ferais pastis ça tous les jours, même si je le voudrais bien au fond.^^ gniark gniark !

Tu devrais savoir qu'on attaque pastis à 10 contre 12 de toute façon. Il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire ça porte malheur.

En tout cassééééé j'ai eu du plaisir à l'écrire et j'hésitais même à le mettre sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouv.monalliance.net
Anarion

Anarion


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2010

La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane] Empty
MessageSujet: Re: La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane]   La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane] Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:45

Ah bah en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.

Sincères félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Nouille
Oceane


Messages : 497
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 42
Localisation : Aux côtés de Colporteur, ou devant

La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane] Empty
MessageSujet: Re: La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane]   La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane] Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:16

Merci ! Ca me fait plaisir ! :0001:
Revenir en haut Aller en bas
http://mouv.monalliance.net
Contenu sponsorisé





La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane] Empty
MessageSujet: Re: La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane]   La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute des hétaïres [Anarion contre Oceane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOUVement en Ilshénar :: Cour centrale du Castel :: Grande Galerie-
Sauter vers: